Les saisons miracles de Caro

Si tu ne la connais pas, tu manques une femme pleine de rêves, d’amour et d’ambition! Elle est forte et sage, elle est courageuse et humble et elle se laisse vraiment guider par le Saint-Esprit au gré des saisons.

En hiver, elle ne désespère pas et demande un chemin/une voie à son Dieu. Elle se prépare pour le printemps. Je n’ai jamais vu une femme aussi incroyable.

Sa foie est inébranlable!

Elle a cherché un travail pendant des mois, des années sans jamais baisser les bras. Elle savait qu’elle avait un Dieu qui pourvoit.

Et pensez-vous qu’elle s’est plaint ne serait-ce qu’une seule fois? Aïe, vous la connaissez mal.

En attendant que le travail se présente à elle, elle prenait à coeur d’accomplir la mission que Dieu lui confiait: créer son blog, des articles pour les femmes de sa génération. Elle a tout préparée avec minutie, depuis la maquette de son blog, jusqu’à la finition des post-instagram. Et elle remerciait Dieu à chaque fois pour les bénédictions à venir. La neige n’a qu’à bien se tenir.

Au printemps, elle commence à la déblayer, la neige, et elle sème les graines. Dieu s’occupera de les faire pousser.

Elle prépare « ses cartons de la foi », comme elle dit. Des cartons dans lesquels elle a mis toutes ses affaires et a déclaré qu’elle allait bientôt trouver un appartement, dans le nom de Jésus.

Et quel appartement! Quelques mois plus tard, elle emménage dans un superbe appartement, dans lequel elle met Dieu à l’honneur, mais aussi ses amies. Elle nous prépare toujours les meilleurs brunchs et les plus belles attentions. C’est une femme d’exception.

Et tout cela nous conduit chaleureusement en été, toujours avec le rayonnement de Dieu. C’est l’éclosion des bénédictions: un travail, en CDI, un post qu’elle voulait et attendait, une belle promotion. Le lancement de son blog et des articles encourageants et touchants (https://www.centralfriends.fr/).

Notre Caro a du coeur, un coeur d’or. Oh, ne vous méprenez pas, elle vous laissera bien entendre ce qu’elle a à vous dire, de façon plutôt direct même et sans filtre. Mais indéniablement, son coeur est d’or. En même temps, il y habite Jésus, alors.

Mais comme toutes les saisons, passe l’été, et l’automne arrive, défeuillant même les arbres les plus robustes, qui étaient si fleuris cet été. La perte soudaine de travail et de sources de revenus. Mais sa foie elle, ne s’est jamais en inclinée.

Que fait-elle à votre avis? Elle prie et rend grâce ma Caro! Et le Seigneur l’entend. Par le biais d’une amie, son loyer est payée! Amen!

Elle ne se décourage pas, l’automne passe! A aucun moment, sa foi ne vacille. Elle sait que son Papa va l’aider. Elle est quand même la fille du Roi des rois, princesse de l’Eternel donc, rien ne peut lui être refusée.

Elle continue à écrire et encourager les femmes comme elle l’a reçu de son Père, ami, frère, son Dieu. Elle lui fait entièrement confiance. « Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance ».

Ah, voilà de nouveau l’hiver, « like a seed in the snow, I’ve been buried to grow ».